Barilav – Laveur de barrique monoposte

LAMOUROUX fabrique un laveur de barriques qui se distingue des autres par sa haute performance. BARILAV est équipé d’un automate programmable permettant d’assurer le nettoyage souhaité sans risque d’erreur de l’opérateur.
Tenant compte des besoins différents des viticulteurs, LAMOUROUX a imaginé trois versions d’un laveur de barriques, capable de répondre aux exigences d’hygiène et de productivité les plus élevées.

Automatisme AUTOBAR seul

Installation d’un automatisme AUTOBAR sur laveur de barrique existant. L’automatisme AUTOBAR peut alors être équipé d’une option Haute Pression.

Rince fût + automate AUTOBAR

  • Automate AUTOBAR programmable permettant à l’utilisateur de commander le cycle de son choix : chaud, froid ou une combinaison de fonctions sans risque d’erreur.
  • Laveur manuel en inox disposant d’une rampe d’accès pour la mise en place sans effort des fûts.
  • Premier laveur de barriques à pilotage automatique. Ensemble en inox équipé de l’automate programmable AUTOBAR. Ce modèle sera choisi par tous les producteurs exigeants et devant traiter un nombre important de fûts.

Rince fût + automate AUTOBAR + générateur de vapeur

  • Cette version de laveur de barriques est équipée d’un générateur de vapeur programmable par l’automate AUTOBAR.
  • L’utilisateur peut programmer le cycle de son choix : chaud / froid / vapeur.
  • La vapeur diffusée ainsi à l’intérieur de la barrique, tue toutes les bactéries et permet d’aseptiser la barrique.

Un laveur de barriques pour un lavage parfait répondant aux exigences d’hygiène les plus sévères

Tous les modèles disposent d’un bec de jet escamotable facilitant la mise en place des fûts sans les abîmer. Ils peuvent recevoir des fûts de tailles diverses, grâce à un système de butée réglable.

Retrouvez toutes les informations
sur le site dédié BARILAV

Scroll Up